ASSE : Stéphane Ruffier devrait être fixé sur son sort dans les prochains jours

crédit photo : asse.fr

Stéphane Ruffier était reçu ce mercredi après-midi par les dirigeants du club pour évoquer sa mise à pied à titre conservatoire.

Stéphane Ruffier a été reçu ce mercredi par Xavier Thuilot, le directeur général des services de l’ASSE. Roland Romeyer n’aurait pas été présent à l’entretien.

Le gardien de l’ASSE s’est vu notifier officiellement sa mise à pied à titre conservatoire. Il lui est notamment reproché : un retard à l’entrainement le 10 juillet dernier. Un « manquement » avait alors indiqué le club. Il devrait être fixé sur son sort « en début de semaine prochaine » a indiqué une source proche à l’AFP.

Il ne prendra pas l’avion pour le Stade de France 

En attendant de connaître les sanctions éventuelles prononcées contre lui, Stéphane Ruffier ne sera donc pas de la partie pour la finale de Coupe de France contre le PSG, vendredi. Il ne montera pas non plus dans l’avion affrété pour les salariés de l’ASSE et les joueurs non retenus par Claude Puel. On le rappelle tant qu’aucune décision n’a été rendue par écrit, il reste mis à pied à titre conservatoire.

crédit photo : asse.fr