ASSE : un déplacement à Monaco pour finir l’année

Photo archives Activ Radio

Dernier match pour les Verts avant la trêve hivernal ce mercredi, qui se déplacent dans la principauté de Monaco, pour le compte de la 17 journée de Ligue 1.

Les Stéphanois veulent poursuivre leur bonne série de 5 matchs sans défaite (4 nuls et 1 victoire). Cependant les Verts devront faire sans Khazri forfait pour blessure, sans Harold Moukoudi qui est suspendu, sans Gabriel Silva et Panos Retsos encore en manque de rythme pour reprendre la compétition. Côté retour, l’ASSE peut compter sur Kevin Monnet-Paquet et Aïmen Moueffek qui font leur réapparition dans le groupe.

Face au septième du championnat, Claude Puel se méfie notamment de la puissance offensive en contre-attaque des monégasques :

Les hommes de Claude Puel viennent d’enchaîner un 5e match sans défaite, et l’entraîneur constate que son équipe s’améliore :

 

« Le poste de numéro 1, je l’ai pris je l’assume »

Voilà bientôt presque 5 mois que Jessy Moulin a pris le poste de numéro 1 des gardiens à l’ASSE. Il fait le bilan de son début de saison à quelques heures du dernier match de l’année à Monaco :

Le coup d’envoi de la rencontre est à 21h ce mercredi. 

Sujet signé Enzo Martinet

Photo archives Activ Radio

Journaliste
Infos après-midi