ASSE : Un déplacement à Sochaux pour une place en seizièmes de finale de la Coupe de France

Photo archives Activ Radio

Quatre jours après la victoire face au FC Metz, les hommes de Claude Puel enchaînent avec un déplacement du côté de Sochaux. Cette fois-ci c’est dans le cadre du 32èmes de Coupe de France. Une compétition chère au club puisque les verts sont les finalistes sortants après la défaite face au PSG l’été dernier (1-0).

Pas de repos pour les stéphanois ! Les verts se déplacent en Franche-Comté ce jeudi pour affronter Sochaux en 32èmes de finale de la coupe de France, avant de se rendre à Rennes dimanche prochain pour la 25ème journée de Ligue 1. Un enchaînement de matchs qui pousse Claude Puel à opérer des changements dans son groupe. L’entraîneur stéphanois s’est exprimé sur les absents et les incertitudes avant d’affronter Sochaux.

 

Nouveau format cette saison pour la Coupe de France

Cette édition 2021 de la Coupe de France est très particulière. Cette année, il n’y aura pas de prolongations. Si les deux équipes sont à égalité au bout de 90 minutes, il y aura donc directement l’épreuve des tirs au but. Nouveauté encore, les clubs amateurs ne pourront affronter les clubs professionnels qu’à partir des seizièmes de finale. Claude Puel a donné son avis sur ce nouveau format dans la traditionnelle conférence d’avant-match ce mercredi.

 

Sujet signé Romain Bruyas

Photo archives Activ Radio

Journaliste
Infos après-midi