Basket : la Chorale est passée tout près contre Strasbourg (78-82)

Photo Georges Burellier

La Chorale de Roanne a concédé sa cinquième défaite en Jeep Elite face à Strasbourg (78-82), samedi soir à la Halle André-Vacheresse. Malgré de nombreuses absences, les basketteurs roannais ont joué les yeux dans les yeux avec une équipe alsacienne qui restait sur cinq succès de rang toutes compétitions confondues, mais le duo Colson (20 points) – Jefferson (17 points) a eu le dernier mot. Le déficit au rebond a pesé côté choralien, mais il s’explique aisément avec les absences de Boubacar Toure et Jackson Rowe, tandis que Ronald March a été limité à 5 minutes en raison d’une gène musculaire.

En conférence de presse d’après match, Steeve Ho You Fat (19 points, 3 rebonds) et son entraineur Jean-Denys Choulet ont souligné le positif malgré la défaite :

Activ Chorale le Podcast débriefe Chorale – Strasbourg

L’équipe du podcast Activ Chorale a débriefé la défaite de la Chorale face à la SIG au cours d’une nouvel épisode enregistré quelques minutes après le buzzer final. La prestation des Choraliens, les bons et les mauvais points, la suite de la saison en suspens : retrouvez le podcast sur toutes les plateformes !

Photo Georges Burellier

Journaliste
Commentateur des matchs de la Chorale de Roanne