Basket : la Chorale sans imagination au Portel (70-65)

© ESSM Le Portel

La Chorale de Roanne a concédé une seconde défaite de rang en déplacement au Portel vendredi soir (70-65) lors de la 20e journée de Betclic Elite. Dans un match défensif, les basketteurs roannais ont été trop maladroits à longue distance (6/26) et ont subi l’agressivité des Stellistes. Johnny Berhanemeskel (24 points) a été trop esseulé en attaque, alors que la paire de pivots Reddic-Touré a passé une soirée difficile.

Activ Chorale le Podcast débriefe le match

L’équipe du podcast revient sur la faible prestation roannaise et se projette sur la réception du leader Boulogne-Levallois mardi à Vacheresse.

La réaction de Jean-Denys Choulet

Après la rencontre, l’entraineur roannais a regretté le différentiel d’agressivité entre les Portellois et ses joueurs.

ProB : Saint-Chamond relève la tête

Après deux défaites, Saint-Chamond a remis le contact vendredi soir en dominant Boulazac (100-81). Un succès qui permet aux hommes d’Alain Thinet de rejoindre l’Elan Chalon, battu à Rouen, en tête du championnat. Les Couramiauds ont été d’une adresse diabolique (62,5% aux tirs) avec un duo Hoyaux-Borovnjack en surchauffe (25 et 23 points).

© ESSM Le Portel

Journaliste
Commentateur des matchs de la Chorale de Roanne

  • Franck

    Et sinon choulet tu as des preuves des insultes comme tu dis pleureuse C est ta façon d etre pas une insulte tu ferais mieux d etre un peu plus respectueux de ton côté pour mériter le respect quand ça va d Eton côté les arbitres sont bons mais quand ça marche pas les arbitres sont fusillés dans tes interviews franchement pathétique….

  • Franck

    Mais sinon vous vous prenez pour qui ???? quand choulet arrêtera de pleurer tout le match et sur tous les réseaux il aura surement plus de respect il se prend pour qui franchement ?