Camion, tronçonneuse : les pompiers de la Loire organisent une vente aux enchères

Vente aux enchères @Facebook SDIS 42 Pompier de la Loire

Deux fois par an, les pompiers du SDIS de la Loire organisent une vente aux enchères. Celle-ci débutera prochainement, le 1er novembre. 

4×4, camion,…

Cette vente aux enchères se déroulera en ligne, du 1er au 15 novembre. Une vingtaine de véhicules dits « réformés » seront disponibles, à savoir un poids lourd, quatre véhicules 4×4, quatre véhicules utilitaires, mais aussi cinq véhicules légers.

Ce n’est pas tout. Les participants pourront aussi enchérir pour repartir avec du matériel, comme des compresseurs, une tronçonneuse, ou des groupes électrogènes. Il y aura également des lots d’équipements informatiques tel que des imprimantes, des écrans, des unités centrales, et des serveurs.

Tous les biens et objets à la vente sont désarmés et banalisés.

Des biens visibles dès ce lundi 25 octobre ⇒ ici ⇐.

Les personnes intéressées sont aussi invitées à voir ces matériels directement sur le site du SDIS de la Loire, situé au 8 rue Chanoine Ploton, à Saint-Etienne, le 5 novembre de 14h à 16h30. Attention, le port du masque est obligatoire.

Pour participer, il est nécessaire de s’inscrire dans un premier temps et d’accepter les conditions d’utilisation de la plateforme. Une fois cette démarche effectuée, il suffit d’enchérir sur le modèle souhaité.

Vente aux enchères @Facebook SDIS 42 Pompier de la Loire

Journaliste
Infos après-midi