CCI : Irène Breuil et Véronique Madelrieux réélues dans la Loire

Irène Breuil CCI Saint-Etienne

Irène Breuil et Véronique Madelrieux ont été réélues, respectivement à la présidence de la délégation de la CCI de Saint-Étienne, et à la présidence de la délégation de la CCI à Roanne. 

Elles resteront 5 ans. Au niveau régional, il n’y a pas de changement non plus : les nouveaux élus installés lors de l’Assemblée Générale du 22 novembre ont réélu Philippe Valentin, Président de la CCI Lyon Métropole SaintEtienne Roanne.

L’un des objectifs de la CCI de Saint-Etienne est de « booster la relance économique des près de 30 000 entreprises de la délégation ».  

« Notre objectif est de construire une stratégie de territoire qui fédérera les acteurs économiques et politiques autour de projets structurants pour la croissance des entreprises et le rayonnement du bassin économique stéphanois. Je souhaite demain, avec les élus de la CCI à SaintEtienne, « cultiver ce génie proprement stéphanois de l’innovation, de l’invention, du coup d’avance » souligne Irène Breuil. 

L’industrie, le tourisme, la restauration, le numérique 

Même son de cloche du côté de Roanne, avec Véronique Madelrieux« Nous allons (…) construire notre stratégie de territoire qui fédérera les acteurs économiques et politiques autour de projets structurants pour la croissance des entreprises et le rayonnement du bassin économique roannais.

Au sein notamment de notre Comité de Développement Territorial nous allons apporter notre soutien aux filières stratégiques telles que l’industrie très présente dans le Roannais, la restauration, le tourisme, l’aide à la transformation numériquel’accompagnement prospectif des commerces du centreville et le développement de l’attractivité économique du Roannais ».

Véronique  Madelrieux CCI Roanne

Véronique Madelrieux CCI Roanne

Irène Breuil CCI Saint-Etienne

Journaliste
Infos après-midi