Chorale : Pavicevic prolonge son contrat jusqu'en 2016

31 mai 2013 à 11h17 par La rédaction

Luka Pavicevic a prolongé son bail d'entraîneur de la Chorale de Roanne jusqu'en 2016 jeudi soir dans le restaurant Troisgros, au côté du président Emmanuel Brochot et de son successeur Christophe Pillet. Son adjoint Frédéric Brouillaud en fera de même.

L'entraîneur monténégrin Luka Pavicevic a prolongé officiellement son contrat de 3 ans avec la Chorale de Roanne, jusqu'en 2016. Arrivé en novembre 2011, l'ancien coach de l'ALBA Berlin s'inscrit dans le long terme avec la volonté de poursuivre le travail entamé l'été dernier, au cours duquel il avait renouvelé l'effectif choralien à 100%. Pavicevic a privilégié son engagement à Roanne malgré plusieurs sollicitations, dont un intérêt poussé de l'Elan Chalon après le départ de Greg Beugnot. Le sélectionneur du Monténégro poursuit sa mission à la Chorale avec Frédéric Brouillaud pour assistant, ce dernier devant prolonger de deux son tour son contrat qui courait jusqu'en 2014.


Bâtir autour des joueurs français


La prolongation de Luka Pavicevic faisait l'unanimité chez les dirigeants roannais, autant auprès d'Emmanuel Brochot qui est allé le chercher après la mise à l'écart de Jean-Denys Choulet, que de ses successeurs Christophe Pillet et Emmanuel Proust. Coack Luka devrait s'appuyer sur le même noyau de JFL (Sangaré, Amagou, Gradit et Samnick) et espère conserver ses intérieurs Matt Howard et Coleman Collins - voire même Ryan Reid. Pavicevic souhaite également développer de jeunes talents capables de compléter le groupe pro.


Fabien Zaghini

Titres diffusés