Clovis Cornillac à Saint-Etienne ce jeudi

Photo Wikipédia

L’acteur et réalisateur était à Saint-Etienne ce jeudi après-midi pour présenter son dernier film « C’est Magnifique ». 

Clovis Cornillac était de passage à Saint-Etienne ce jeudi. L’acteur originaire de Lyon venait présenter son dernier film « C’est Magnifique » projeté en avant-première au Mégarama Jean-Jaurès à 15h. L’occasion pour l’acteur et réalisateur de prendre la température auprès du public stéphanois :

De quoi parle le film ?

Christophe Trichard, le directeur des cinémas Mégarama de Saint-Etienne nous explique brièvement le film :

Film dont les scènes ont été  tournées dans notre région et plus précisément à Lyon. On écoute Clovis Cornillac :

Pour la bande-annonce c’est par ici :

« C’est un honneur de le recevoir, Clovis Cornillac tout le monde le connaît, il a fait beaucoup de films. On va donc passer un bon moment » nous dit-il. Il précise aussi qu’il espère « voir du monde » à cette séance puisque « c’est un événement ». Comme vous l’avez donc compris un temps d’échange est prévu à l’issue de la projection afin que l’acteur et réalisateur puisse « ressentir ce que les gens ont compris du film, ont aimé du film ».

Un tournage dans la région 

C’est Magnifique était d’ailleurs en sélection officielle au Festival de l’Alpe-d’Huez en 2021 avant d’être présenté au Festival du film francophone d’Angoulême. Le tournage s’est déroulé dans notre région et plus précisément à Lyon, ville d’origine de l’acteur durant l’été 2019.

La séance de ce jeudi est ouverte à tous. Vous pouvez vous rendre directement au guichet du cinéma pour prendre vos places ou sur le site internet du Mégarama Jean-Jaurès au prix de 5,50€ pour les enfants et 8,50€ pour les adultes. La sortie en salle officielle est prévue pour le 1er Juin.

Agathe Berthelier

Photo Wikipédia