COVID : le site santé.fr saturé, les inscriptions repoussées à vendredi

Capture d'écran santé.fr

En raison d’une forte affluence, le site santé.fr pour prendre les rendez-vous pour la vaccination des 75 ans et plus, est saturé. 

Victime de son succès ! Le site santé.fr est saturé depuis ce jeudi matin. Il avait été mis en place par le gouvernement et permettait aux personnes de 75 et plus de pouvoir prendre un rendez-vous pour se faire vacciner à partir de lundi prochain.

Il permet également de trouver le centre le plus proche de chez soi. Seulement pour le moment, il n’est plus possible d’y avoir accès.

L’inscription pour le vaccin peut également se faire via des plateformes privées comme Doctolib. Depuis le lancement du vaccin en France, 270 000 personnes ont été vaccinées. L’objectif est d’atteindre le million d’ici la fin du mois.

Vendredi 8h 

Les inscriptions sont donc repoussées à vendredi matin, comme l’indique le site : « La publication des centres de vaccination Covid-19 sur Santé.fr aura lieu demain à 8h. Dès ce moment et à condition d’être éligible, vous pourrez prendre rendez-vous en ligne ou par téléphone dans le centre de votre choix. »

Le site est à retrouver ⇒ ici ⇐.

Capture d'écran santé.fr