Découvrez Enrico Martorina samedi dans The Voice !

Photo Annelie Boivin

Ne loupez pas les auditions à l’aveugle de The Voice ce samedi sur TF1. Un Stéphanois de 45 ans y participe. Son nom : Enrico Martorina. Ce professionnel de communication de 45 ans est un passionné de musique depuis toujours et connu avoir créé le groupe Southpark dans les années 2000.

La production est venu le chercher

Enrico s’est fait remarqué grâce à ses vidéos postées sur les réseaux sociaux. Shine Production lui a proposé de tenter les sélections qui précédent l’audition à l’aveugle. Quelque peu réticent au départ – « je ne me sentais pas vraiment à ma place » – il a multiplié les allers-retours à Paris et a donc tenté sa chance en novembre dernier. Poussé par ses deux filles que l’on devrait voir au côté de Nikos samedi soir, Enrico en garde un excellent souvenir.

Il n’a pas choisi sa chanson

Seule frustration : ne pas avoir choisi le titre le jour J. « On fait confiance à ces professionnels qui connaissent bien leur show et les rouages de la télé ». Le secret est bien gardé évidemment… Impossible de connaître la chanson interprétée ni la suite de l’aventure pour Enrico. Florent Pagny, Zazie, Mika ou M.Pokora se sont-ils retournés ?

Photo Annelie Boivin

Journaliste