Deux candidats de Pékin Express à Saint-Etienne pour leur Tour de France

Fabrice et Briac (Source : Facebook)

Fabrice et Briac, binôme de la saison 12 de Pékin Express, seront à Saint-Etienne ce samedi.

Les deux candidats ont décidé de réaliser un Tour de France de 10 000 kilomètres à vélo au profit de la Ligue contre le cancer. Du 15 mars au 29 août, ils parcourent donc la France afin de récolter 10 000 euros pour soutenir les actions de la Ligue pour les personnes malades et la recherche.

Un passage à Saint-Etienne

Leur arrivée à Saint-Etienne se fera à l’hôtel de Ville à 13 heures en présence des élus de la ville et de l’équipe du comité de la Loire de la Ligue contre le cancer. Les deux candidats découvriront la ville grâce à la boucle Verte, en visitant le Puits Couriot et le Parc de Montaud.

Ils seront ensuite accueillis aux locaux du comité de la Loire. Enfin, ils seront reçus pour la nuit chez l’habitant. Ils repartiront de la ville le lendemain matin, 13 juin, du stade Geoffroy Guichard.

Une cagnotte en ligne pour les dons

Fabrice et Briac ont ouvert une cagnotte en ligne pour cette occasion. Chaque donateur recevra une contrepartie, allant d’une vidéo de remerciements à une soirée avec les candidats. Les 5 000 premiers euros sont dédiées à la logistique de leur Tour de France. Au-delà, les dons seront intégralement reversés à la Ligue contre le cancer et aux Comités départementaux.

Sujet signé Ornella Gache

Journaliste
Infos après-midi