Du nouveau au sein de l’association Sainté Shopping

Rémi Boute, nouveau président de Sainté Shopping / photo ACTIV RADIO

Rémi Boute vient d’être élu à la présidence de Sainté Shopping. Il succède ainsi à Tiffany Fayolle qui a jeté l’éponge le mois dernier. En effet, l’association s’est choisie comme nouveau président l’actuel gérant de la Librairie de Paris pour les trois prochaines années, lors d’une assemblée générale extraordinaire, un mois après la démission de Tiffany Fayolle de cette fonction qu’elle occupait depuis moins d’un an.

Un bureau exclusivement masculin

A la tête de l’asso, qui a vocation à regrouper tous les commerçants de la ville, Rémi Boute sera épaulé par trois nouveaux membres actifs du bureau : que des hommes.

Pour encourager l’adhésion de nouveaux commerçants et artisans à Sainté shopping, qui en compte actuellement 207, son président compte sur la mise en place effective d’une nouvelle carte de fidélité, dotée d’une puce électronique, qui était prévue pour le début de l’année. L’aboutissement de ce projet confié à la société stéphanoise Bcome est désormais attendu pour la rentrée prochaine. Il doit permettre aux clients de bénéficier de gratuité dans les transports en commun de la part de la Stas et d’heures de stationnement sur les parkings gérés par la société Effia.

Rémi Boute, nouveau président de Sainté Shopping / photo ACTIV RADIO

Rédacteur en chef
Infos matinée