Encore un nul pour l’ASSE

Sako-new.jpg

Depuis trois journées, le scénario des matches ne change pas. Les verts encaissent toujours un but avant d’arracher le match nul. Encore une fois, c’est un joueur à vocation défensive qui a inscrit un but dans le Chaudron, il s’agit cette fois de Joshua Guilavogui.
Les Verts avaient bien débuté la rencontre en se procurant de nombreux occasions sans pour autant être dangereux devant le but Auxerrois. A la cinquième minute de jeu, Jérémy Clément s’est troué en ratant son contrôle et a permis à Anthony Le Tallec de récupérer le ballon avant de dribbler Stéphane Ruffier et de délivrer une passe décisive pour Sahar. Quelques minutes plus tard, les Auxerrois auraient pu corser l’addition mais le but de Anthony Le Tallec a été refusé sur un hors jeu inexistant. Les verts se sont secoués et ont réagi peu avant la mi-temps sur un centre de Néry, Lynel Kitambala a dévié le ballon mais Sorin a sorti une belle parade, heureusement que Joshua Guilavogui a surgi pour pousser ce ballon au fond des filets.
En seconde période, les verts ont une nouvelle fois monopolisé le ballon et auraient pu prendre l’avantage sur une belle frappe de Sako qui a heurté le poteau. A noter que Sako a la poisse depuis le début de la saison, seul joueur de ligue 1 à avoir déjà touché 7 fois les montants!
Les verts ont donc arraché un troisième match nul consécutif. Au classement, ils stagnent à la 12eme place et surtout ils restent sur 7 rencontres sans victoire.