Euro 2016 : des places à partir de 25 Euros à Geoffroy-Guichard

Le stade Geoffroy-Guichard à Saint-Etienne / Photo Activ Radio

On connait les prix des billets pour l’Euro 2016 de foot, qui aura lieu en France et notamment à Saint-Etienne.  La vente débutera le 10 juin, une date que les « footeux » ont sans doute entouré de rouge sur le calendrier mais le portail de la billetterie en ligne est ouvert depuis ce mardi. Il vous permet, si vous comptez vous procurer des places, de créer votre compte et d’être prêt pour la phase de vente qui durera un mois. Un million de billets seront disponibles pour le grand public.

Des places à 895 Euros pour la finale !

Côté tarifs, les places les moins chères varient de 25 Euros à 145 Euros selon la catégorie (1, 2, 3 ou 4) : elles concernent uniquement les matches de poules et les huitièmes de finale. Cela tombe bien : Geoffroy-Guichard accueillera trois matches de groupe les 14, 17 et 20 juin 2016, ainsi qu’un huitième de finale le 25 juin.

Les billets les moins chers pour la finale sont à 85 Euros, soit 810 Euros de moins que la place la plus chère pour cette même finale (895 Euros). A ce prix-là, vous serez le 10 juillet 2016 au Stade de France et en première catégorie, c’est-à-dire en position centrale… et sans champagne !

Photo Activ Radio

 

 

Le stade Geoffroy-Guichard à Saint-Etienne / Photo Activ Radio

Rédacteur en chef
Infos matinée

  • Sylvain

    Et non… Sans champagne ! 🙂