Les Mardi(s) du Grand Marais à Riorges

MELISSA LAVEAUX1 - crédit Adeline Rapon

La programmation musiques actuelles des Mardi(s) du Grand Marais est de retour le 1er février avec une artiste de Folk Blues, Mélissa Laveaux.

Mélissa Laveaux met sa poésie militante et son groove folk-punk au service d’une pop atypique, mobilisant ses superpouvoirs que sont le don, la créativité, la joie, la beauté, la métamorphose ou encore l’intuition.
La guitariste, chanteuse et poétesse, se dévoile à présent sous un jour plus intime.
Mélissa Laveaux explore aujourd’hui la dimension thérapeutique et spirituelle de la musique en revisitant une forme ancestrale : la berceuse.

Le 15 février deux groupes à l’affiche :

  • Taxi Kebab

    Au croisement d’influences venant de toutes parts, Taxi Kebab est la collision entre synthétiseurs, boîtes à rythmes, guitares modulées et buzuq amplifié.
    Majoritairement électronique, la musique du duo Franco-Marocain côtoie parfois des influences krautrock, psyché, techno, habitées par le spectre des racines Nord Africaines. Laissant apparaître des bribes d’identités troubles, leur son, comme une échappée nocturne, sillonne les paysages à travers un son brut, psyché, désorienté et désoriental.

  • Souleance

    A l’origine, Souleance est un duo aux sonorités électro-groove composé du producteur Fulgeance et de DJ Soulist, patron des soirées What The Funk.
    En invitant Vincent Choquet aux claviers et Guillaume Rossel à la batterie, il s’est transformé en un puissant live-band.

Le résultat est un quartet explosif, poussant les hits de duo au paroxysme du funk et de la soul.
Une nouvelle expérience SOULEANCE qui apporte plus de freestyles, plus d’improvisation et de sensations, toujours influencés par la musique brésilienne, africaine et worldwide.
 

Salle du Grand Marais, 439 avenue Galliéni à Riorges
Ouverture des portes à 20h30
Plus d’infos : 04 77 23 80 25 27

Réservez vos places en ligne sur www.riorges.fr ou sur place le soir du concert

Accueil
Standard
ACTIV Agenda