Festival Arcomik à Saint-Etienne : que voir cette semaine ?

Page Facebook Festival Arcomik

À Saint-Etienne, le festival d’humour Arcomik continu cette semaine avec une dizaine d’artistes à voir sur scène. 

Baptiste Lecaplain, Audrey Vernon, Arnaud Demanche… 

Rendez-vous dès ce mercredi soir pour deux spectacles. Le premier est assuré par Rédouane Bougheraba avec « On m’appelle Marseille« , à voir dès 20h sur la scène du théâtre de l’Université. Baptiste Lecaplain sera quant à lui au Centre des Congrès, à 20h30, pour son spectacle « Voir les gens ». 

Le lendemain, le jeudi 28 octobre, place à la soirée stand-up Arcomedy Klub, proposée au Novotel de Saint-Etienne, dès 19h. Il y aura aussi Audrey Vernon au Théâtre de l’Université à 20h avec « Billion Dollar Baby ».

Waly Dia viendra compléter ce jeudi soir avec « Ensemble ou rien », à voir du côté de la Salle La Forge au Chambon-Feugerolles.

Vendredi, direction le Théâtre de l’Université pour voir AZ à 20h. Arnaud Demanche sera quant à lui sur la scène du Centre des Congrès à 21h pour son spectacle « Blanc et hétéro ». 

Le festival se clôturera ce samedi avec deux spectacles : Charles Nouveau et sa « Joie de vivre » au Théâtre de l’Université à 19h, suivi de Tom Villa au Centre des Congrès à 21h pour « Les nommés sont« .

Retrouvez tous les détails ⇒ ici ⇐.

 

Page Facebook Festival Arcomik

Journaliste
Infos après-midi