Fête de la Musique : Activ célèbre huit talents locaux

@Facebook An'Om et Vayn

À l’occasion de la Fête de la Musique, ce mardi 21 juin, Activ met à l’honneur huit talents locaux. 

  • Mitchy

Originaire de Saint-Étienne, Mitchy est un rappeur qui tire ses inspirations d’artistes comme Orelsan, Nekfeu ou encore Youssoupha. Le Stéphanois a sorti un album en mars intitulé « Réflexions ».

  • An’om et Vayn

An’om et Vayn composent un groupe. Les deux compères proposent des sons à la croisée de rap, de pop mais également d’électro. Le binôme a sorti « Parallèle », son troisième album en novembre dernier.

  • Téssià

Téssià est une artiste roannaise. Ses inspirations gravitent autour de la pop et de l’électro. Intitulé « Part of me », le premier album de Téssià est disponible depuis mai dernier.

  • Décembre

Originaire de Saint-Étienne, Décembre est un artiste qui s’inscrit dans le mouvement pop. Passionné de musique, Décembre s’inspire d’artistes comme Coldplay ou le chanteur italien, Lucio.

  • Kévin Yven

Révélé dans la dernière saison de The Voice, Kévin Yven est un artiste roannais. Il se catégorise comme un artiste pop culture. S’il avait échoué aux portes du dernier carré de l’émission de TF1, Kévin Yven n’a pas perdu sa passion pour la musique. 

  • Kami

Kami vient de Saint-Étienne. Proche de la culture groove et soul, Kami est une artiste qui chante en anglais. Le 6 juillet, elle vous donne rendez-vous pour son prochain titre « un peu plus été« .

  • Eva

Du haut de ses douze ans, Eva s’est révélée dans « N’oubliez pas les paroles« , l’émission de Naguy sur France 2. Passionnée de musique, elle se classe dans les artistes pop et variétés françaises.

  • Climaxx

Climaxx est un groupe formé par quatre personnes. Le quator s’inspire du mouvement rock. Climaxx a également sorti « Vagabond », son premier album. Le futur s’annonce bien chargé pour le groupe qui se produira sur plusieurs scènes ligériennes.

Sujet signé Sylvain Bruyas.

 

@Facebook An'Om et Vayn

Journaliste
Infos après-midi