Fête de la musique dans la Loire : demandez le programme !

Photo illustration -Ville de Saint-Chamond / DR

Jeudi 21 juin, c’est la fête de la musique… Et en attendant le concert événement – ACTIV Music Live – demain soir au Puits Couriot à Saint-Etienne, de nombreux événements sont organisés ce jeudi dans la Loire. Difficile d’être exhaustif… Petite sélection de la rédaction.

A Montbrison, l’esprit de la fête de la musique sera respecté… Musiciens et groupes en tout genre vont envahir les rues et les places du centre-ville dès 19h ce soir… Même ambiance à Rive de Gier, le rendez-vous est donné à 19h, place du Général Valluy avec le Conservatoire, suivi de deux groupes de rock. A Firminy, comme les années précédentes, on mise sur une tête d’affiche ce soir…. Après une première partie assurée par le groupe stéphanois Odlatsa, c’est Natasha Saint-Pier qui se produira. La chanteuse canadienne sera sur la scène installée place du Breuil à Firminy, à partir de 20h.

Les années 80 à Saint-Chamond

Enfin, à Saint-Chamond, c’est ambiance années 80 avec plusieurs vedettes de l’époque. Sur scène… Sloane, Lio, Julie Pietri ou encore Patrick Juvet. Rendez-vous donc place de la Liberté à Saint-Chamond pour ce concert des années 80 !

 

 

Photo illustration -Ville de Saint-Chamond / DR