Finale de Coupe de France : contrôles de police renforcés ce vendredi soir à Saint-Etienne

Crédit @Delphotostock

Les verts vont se confronter au PSG ce vendredi soir au stade de France, c’est la finale de Coupe de France.

Un match attendu, qui se déroulera en présence de 5 000 supporters à Paris, en raison des mesures sanitaires. C’est la première rencontre officielle depuis l’arrêt des compétitions. Un match à suivre dès 21h sur France 2.

Pas d’écran sur les terrasses 

Une rencontre qui sera suivie attentivement par les supporters stéphanois. Nombreux sont les bars et restaurants à diffuser le match ce soir.

En revanche, il n’y aura pas de célébration dans les rues et sur les places de Saint-Etienne : suite à un arrêté préfectoral, il est interdit pour les établissements de diffuser le match à l’extérieur. Seules les diffusions à l’intérieur des bars et  des restaurants sont autorisées ce soir.

La police de Saint-Etienne prévient : les contrôles seront renforcés. Les agents de la police municipale et nationale seront mobilisés sur le terrain.

Plusieurs règles sanitaires seront à respecter, comme le port du masque obligatoire, que ce soit pour la clientèle ou les équipes. Les tables ne devront pas excéder 10 consommateurs, prévient la préfecture de la Loire. Des tables qui devront également se trouver à 1 mètre d’écart les unes des autres.

Crédit @Delphotostock

Journaliste
Infos après-midi