Foot : Denis Bouanga intéresse le Stade Rennais

crédit photo : asse.fr

Selon le journal l’Equipe de ce mardi 2 juin, l’attaquant des Verts de 25 ans est prisé par le club breton.

Aucune offre n’aurait été faite pour l’instant : « Rennes se contenterait de préparer le dossier avec l’entourage du jour ». Un dossier qui s’annonce compliqué.

Toujours selon le quotidien sportif, l’AS Saint-Etienne ne laisserait pas filer le gabonais auteur de 12 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues en 35 matchs, à moins de 10 millions d’euros.

Le Stade Rennais s’était déjà positionné à l’été 2019 mais Denis Bouanga avait choisi la Loire. Un choix judicieux qui lui permet d’être en lice pour le titre Marc Vivien Foé qui récompense chaque année le meilleur joueur africain de ligue 1. Les 11 finalistes seront fixés le 29 juin.

L’ASSE lorgne sur un joueur du PSG

Il s’appelle Adil Aouchiche, c’est un milieu de terrain de 17 ans seulement dont le contrat au Paris Saint Germain se termine à la fin du mois. Les négociations avancent puisque le jeune joueur aurait passé sa visite médicale au sein du club.

Selon la Tribune le Progrès ce mardi, les Verts seront en stage de préparation au Chambon-sur-Lignon en Haute-Loire du 1er au 9 juillet.

crédit photo : asse.fr

Journaliste