Foot : Jordan Veretout préfère l'Italie au Forez

20 juillet 2017 à 19h00 par Clémence DUBOIS TEXEREAU

ACTIV RADIO
Jordan Veretout à Saint-Etienne : ca ne se fera pas ! Le club l'a confirmé ce jeudi midi à l'Etrat lors de la présentation des deux recrues : Diony et Janko. Le milieu de terrain de 24 ans a finalement accepté l'offre de dernière minute de la Fiorentina.

Recrutement et dégraissage se poursuivent


Une volte-face qui laisse amère la direction et le staff stéphanois. Dominique Rocheteau directeur sportif : "On connaît le joueur, l'homme... Ca nous a surpris et déçus. Il n'a pas respecté sa parole. Tout était organisé au club pour son arrivée. C'est sans doute un choix sportif. Nous l'avons eu au téléphone, il était mal à l'aise". Le mercato se poursuit pour l'ASSE qui souhaite toujours se renforcer au milieu de terrain et côté gauche. Les négociations se poursuivent pour les prolongations de Hamouma et Bamba.

https://twitter.com/ActivRadio/status/887987397522280448

Les deux recrues prennent la pose


Les médias locaux ont pu faire connaissance avec les deux premières recrues stéphanoises, apparues quelques minutes samedi dernier lors du match amical contre Dijon.

Saidy Janko, arrière droit, 21 ans en provenance du Celtic Glasgow : "J'apprécie la préparation avec Oscar Garcia. Il sait ce qu'il veut, il est pointu sur la tactique notamment. C'est dur mais plaisant." 

Loïs Diony, attaquant, 24 ans, en provenance du FC Dijon : "Je suis impressionné par l'engouement du public autour des entraînements. Ce n'est pas comme à Dijon c'est sûr. J'ai hâte de découvrir GG avec le maillot vert."

ACTIV RADIO



Titres diffusés