Foot : l’ASF Andrézieux reste en CFA2 !

asf

C’est un véritable exploit qu’ont réalisé les hommes de Jean-Philippe Foret ce samedi après-midi au stade Roger Baudras. L’ASF Andrézieux-Bouthéon recevait la réserve d’Evian-Thonon-Gaillard lors de l’ultime journée de championnat. Une victoire et le maintien était assuré quoi qu’il arrive. Tout autre issue et il fallait s’en remettre aux résultats des concurrents à la lutte pour rester en CFA2.

Le public de Roger Baudras aura retenu son souffle jusqu’au bout puisque la partie était mal engagée pour les locaux, menés 1 à 0 dès la 14ème minute de jeu. Il aura fallu attendre la fin de la deuxième période pour voir l’ASF revenir au score (80ème, Mangara). Le même Mangara doublait la mise 10 minutes plus tard et offrait la victoire aux siens. LASF l’emporte donc 2 buts à 1 et assure son maintien. Les Foréziens, qui avaient ont atteint les 8èmes de finale de la Coupe de France cette saison, reviennent donc de très très loin. Ils restent en CFA2 et attendent à présent la livraison du nouveau stade la saison prochaine !

Réaction de l’entraîneur, Jean-Philippe Foret

Ce match était le dernier pour Jean-Philippe Foret sur le banc de l’ASF,  son contrat n’ayant pas été renouvelé pour la saison prochaine.

Rédacteur en chef
Infos matinée