Football : Mahdi Camara et Etienne Green récompensés par les supporters

Photo ASSE

Les deux joueurs ont été sacrés respectivement par plus de 33 000 supporters meilleur joueur et meilleur espoir pour cette saison.

La clôture des votes pour les Trophées de l’ASSE a eu lieu ce lundi à minuit. Conclusion : le milieu de terrain Mahdi Camara réunit presque la moitié des votes (45,4%) et est donc sacré meilleur joueur devant Mathieu Debuchy (14,7%) et Yvan Neyou (14,5%).

Le milieu de terrain a disputé 37 rencontres en Ligue 1. Il a même porté le brassard de capitaine lors de certains matchs. Il succède à Denis Bouanga, sacré en 2020.

Etienne Green meilleur espoir

Les votes pour le meilleur espoir du club se sont tournés vers Etienne Green. Le jeune gardien, titularisé à Nîmes suite aux blessures de Jessy Moulin et Stefan Bajic, a rassemblé plus de la moitié des suffrages, contre 34,3% pour Lucas Gourna et 8,9% pour Adil Aouchiche.

Le meilleur but signé Yvann Maçon

Les supporters ont décidé que le meilleur but de cette saison était la frappe d’Yvann Maçon à Nantes le 20 septembre dernier. Le deuxième but de cette rencontre, qui s’était conclue par une égalité 2-2.

Sujet signé Ornella Gache

Photo ASSE

Journaliste
Infos après-midi