Foreztival : Tryo, Skip The Use, Hugo TSR … les premiers noms dévoilés !

Foreztival 2020

Tryo, Hugo TSR, Skip The Use, Emir Kusturica & The No Smoking Orchestra, MEUTE … voici les 5 premiers noms d’artistes et de groupes qui se produiront cet été au Foreztival. L’annonce a été faite à 17h ce lundi. Le festival de musique se déroulera à Trelins près de Montbrison du 7 au 9 août cet été. C’est la 16ème édition cette année. 35 artistes vont se produire sur les scènes du Foreztival.

En détails, le vendredi vous pourrez compter sur le groupe de rock Skip The Use et la fanfare techno MEUTE. Le samedi, place à Tryo, et le rappeur français Hugo TSR.

Le Dimanche, le Foreztival accueillera le musicien serbe Emir Kusturica, accompagné d’autres musiciens et chanteurs formant le groupe plein d’énergie Emir Kusturica & The No Smoking Orchestra.

Billetterie ouverte

Pour la billetterie, une première opération avait déjà été menée fin 2019 pour les fêtes de fin d’année avec le Pass 3 jours exclu Noël très vite épuisés.  Les festivaliers peuvent dès à présent se procurer des billets pour les 3 jours ou seulement une soirée sur le site du Foreztival. Comptez entre 65 euros et 75 euros pour un pass 3 jours.

Retrouvez l’interview de Loïc Dechavanne, programmateur :

Foreztival 2020

Journaliste
Infos après-midi