Gaël Perdriau répond à Bernard Caïazzo sur l’attractivité de la ville

gael perdriau

Saint-Etienne manquerait d’attractivité pour les investisseurs et notamment pour son club, déclaration signée Bernard Caïazzo, le directeur du conseil d’administration ce weekend. Le maire stéphanois réagit.

C’est une déclaration qui a mis le feu aux poudres : « Je vais le dire avec franchise, nous avons un petit handicap. Pour ceux qui connaissent le football, Saint-Etienne est une grande capitale. Mais pour ceux qui ne le connaissent pas, à choisir entre Bordeaux, Nice et Saint-Etienne, c’est sûr que la Riviera ou les vins de Bordeaux présentent plus d’attraits (…) C’est pour ça que notre priorité est de discuter avec des gens qui connaissent le football » phrase signée Bernard Caïazzo chez nos confrères du Progrès le weekend dernier.

Saint-Etienne qui manquerait d’attractivité, ça n’a pas manqué de faire réagir le maire de la ville Gaël Perdriau qui s’est fendu d’un post Facebook ce lundi à ce sujet là.

Donc si l’ASSE ne trouve pas d’investisseurs, c’est parce que la ville manquerait de « prestige » selon Bernard Caïazzo…

Posted by Gaël Perdriau on Monday, August 3, 2020

Reste un point sur lequel les deux hommes parviennent à se mettre d’accord : Saint-Etienne c’est plus qu’un club.