WEDNESDAY – Mercredi 07/09

La quatrième journée a encore été extraordinaire pour l’équipe!

Elle a commencé avec une belle matinée d’émissions dans la joie et la bonne humeur. Au micro de Jérôme Jarny en ce mercredi :

  • Anaïs Digonnet, ex-correspondante du Progrès à New York 
  • JB, humoriste stéphanois qui se produit régulièrement à New York
  • Mélissa, New Yorkaise installée dans la région New Yorkaise
  • Julien Farel, originaire de Haute-Loire, coiffeur de star à New York et parrain de la prochaine Foire de Saint-Etienne
  • André Luquet, Président d’honneur de la Foire internationale de Saint-Etienne

Julien Farel a ensuite chaleureusement reçu l’équipe ACTIV dans son Salon sur Park Avenue pour faire visiter son temple de la Beauté! Salon de coiffure, salle de sport, espace soins et détente… Une belle réussite pour cet alti-ligérien originaire de Montfaucon-en-Velay!

15h30 : L’équipe s’est séparée en deux groupes.

Le premier est parti en direction de la côte ouest pour prendre un Bateau de Croisière avec Circle line Cruises. Une balade d’une heure autour de Staten Island et de la célébrissime Statut de la Liberté sous un magnifique soleil! Un circuit très agréable offrant une vue imprenable sur Manhattan. Puis le groupe a ensuite rejoint Times Square à pieds pour assister à un célèbre Music Hall de Broadway : les Jersey Boys. Une superbe comédie primée à plusieurs reprises, qui retrace la biographie du groupe The Four Seasons. L’équipe a été émerveillée par ce beau spectacle, d’une qualité irréprochable !

Le deuxième groupe s’est quant à lui dirigé du côté de l’Empire State Building. Au même titre que le Top of the Rock, cet immense building offre une vue incroyable sur New-York! La journée s’est ensuite poursuivie du côté de Corona Park, pour assister aux quarts de finale de l’US Open, à l’invitation de Julien Farel, coiffeur officiel du tournoi ! A l’affiche : Serena Williams vs Hoelde puis Stanislas Wverincka vs Martin del Potro ! Une soirée inoubliable dans une ambiance festive et fair-play.

 

Crédit photo et vidéo : ACTIV RADIO