Du vendredi 17 au dimanche 19 octobre 2014, ACTIV était la radio partenaire de la 3ème édition du Salon du Chocolat au Scarabée de Riorges organisée autour du thème de la magie.
Durant ces 3 jours, les nombreux exposants présents ont pu faire connaitre et déguster leurs produits.
Les élèves du CFA de Mably ont profité de l’événement pour dévoiler leur création toutes plus époustouflantes les unes que les autres. C’était aussi l’occasion pour les visiteurs d’assister au défilé des élèves de CREATACH qui ont confectionné et porté leurs propres créations.
L’équipe ACTIV était présente sur son stand, pour faire gagner 1 weekend en duo à l’hôtel Jacob de Bruges avec des pass pour « Choco Story », le musée gourmand du chocolat.
Le gagnant a été tiré au sort dimanche à la clôture du Salon, parmi les nombreux bulletins joués durant tout le weekend.
En bref, « plaisir des papilles, régal des yeux » étaient garantis !
- 1 weekend à Bruges avec visite du Musée Choco Story à gagner sur le Stand ACTIV
- Allez on tente sa chance pour le Jeu ACTIV
- Au coeur du Scarabée de Riorges, pour le Salon du Chocolat
- Concours du Meilleur Macaron au Chocolat
- Les Canelés Bordelais
- Paradis du Bien Etre, Spa David Grand
- Pour les gourmands…
- Réalisations des élèves du CFA de Mably
- Réalisée par un élève du CFA de Mably
- Vous aussi vous auriez craqué!!
- Défilé réalisée les jeunes filles de l’école CREATECH
- Après plus d’une journée de travail, admirez le résultat!!!
Crédit photo : ACTIV RADIO