Henri Saivet : « Il faut à tout prix gagner contre Bordeaux »

Photo DR

Montrer les crocs ! C’est bien le défi des Verts ce vendredi soir en ouverture de la 36ème journée de ligue 1 à Geoffroy Guichard. Une victoire contre Bordeaux permettrait aux supporters, aux joueurs et au club d’espérer une place européenne en fin de saison. La 5ème campagne de suite. Les prochains adversaires s’annoncent également coriaces : Paris, Monaco et Nancy.

Les retrouvailles pour le milieu de terrain

Au match aller, en août dernier, les hommes de Christophe Galtier s’étaient inclinés 3-2. Huit mois plus tard, six points seulement séparent les deux formations. Les Stéphanois doivent surfer sur la victoire du week-end dernier face à Guingamp (2-0) après une disette d’un mois. Pour Henri Saivet qui a disputé une grande partie de sa carrière chez les Girondins, ce sera les grandes retrouvailles. Quel est la clé pour l’emporter selon lui ? :

Menez et Corgnet forfaits

Côté effectif, l’attaquant bordelais Jérémy Ménez est forfait. Il est blessé aux adducteurs, tout comme Benjamin Corgnet, très sollicité depuis quelques semaines sous le maillot vert. Ronaël Pierre-Gabriel est de retour, Alexander Soderlund incertain. Coup d’envoi 20h45 sur Activ.

Photo DR

Journaliste