Interpellation mouvementée dans le quartier de Crêt de Roc à Saint-Etienne

Photo DR / Illustration / Un véhicule de la police nationale

Une interpellation mouvementée ce matin vers 4h30 dans le quartier du Crêt de Roc à Saint-Etienne. Un véhicule utilitaire a fini sa course dans un échafaudage. A son bord, deux ressortissants roumains impliqués dans plusieurs affaires de vols par effraction.

Cette course poursuite a donc débuté au petit matin sur l’A72 à la sortie Montreynaud… En fait, cela faisait un petit bout de temps que la police avaient ces protagonistes dans le collimateur. A la vue d’un barrage, le conducteur d’une camionnette volée ne s’est pas arrêté. Il a embouti deux véhicules de police et foncé sur un agent, qui a fait usage de son arme de service. Les deux malfrats ont continué leur route en passant par la rue des Aciéries et le Boulevard Thiers pour finir leur course dans un échaffaudage, rue Paul Appel. Là, les deux individus ont tenté une nouvelle fois de s’enfuir à pieds, mais ils ont été vite rattrapés. Ces deux ressortissants roumains âgés de 18 et 25 ans ont été placés en garde à vue. Une course poursuite qui se termine sans aucun blessé.

A l’intérieur du véhicule intercepté, de nombreux objets provenant de divers cambriolages ont été retrouvés. Selon nos informations, ils seront présentés au parquet pour tentative d’homicide sur un agent de police, vols par effraction, recel de véhicule et refus d’obtempérer.

Crédit photo : DR

 

Photo DR / Illustration / Un véhicule de la police nationale

Rédacteur en chef
Infos matinée