Invité de la rédac : Laurent Pluvy, entraîneur de la Chorale de Roanne

Photo ACTIV Radio / Laurent Pluvy

Le sprint final est lancé en ProB… La Chorale de Roanne ne cache pas ses ambitions de rejoindre la Jeep Elite la saison prochaine. Mais la montée directe en première division, en accrochant la première place, semble plus difficile que prévu. Le match de dimanche (17h) à Vacheresse contre Nancy (2ème ex-aequo avec Roanne) pourrait être un tournant de cette fin de saison.

On en parle, cette semaine, avec notre invité Laurent Pluvy. Le coach choralien ne se fait pas d’illusion, il se prépare à devoir passer par les play-offs pour atteindre l’objectif. D’autant que l’équipe roannaise se voit privée de son pivot Ferdinand Prénom, blessé.

« Saint-Chamond m’impressionne »

Le Stéphanois Alexis Ajinça aurait pu faire office de joker médical. Laurent Pluvy nous confirme que le club a eu un contact avec l’agent du Stéphanois, qui vient de quitter l’Asvel suite à des tensions avec Tony Parker.

Depuis la victoire en finale de Leaders Cup ProB, on sent aussi une équipe roannaise en perte de vitesse. Dans cet entretien, Laurent Pluvy ne tarit pas d’éloges sur Saint-Chamond qu’il voit finir « dans le top 3 ou le top 4 » cette saison.

Interview complète =>

Photo ACTIV Radio / Laurent Pluvy

Rédacteur en chef
Infos matinée