Jean-Jack Queyranne ferait mieux « d’aller s’occuper de ses petits-enfants », dit le maire de Feurs

taite

« A 70 ans, Jean-Jack Queyranne a l’âge d’aller s’occuper de ses petits-enfants »… Une attaque dans les règles de l’art signée Jean-Pierre Taite. C’était mardi soir sur le plateau du journal de nos confrères de TL7. Le maire UMP de Feurs, également conseiller régional et soutien de Laurent Wauquiez, a donc chargé le Président socialiste de la Région Rhône-Alpes, candidat aux régionales de décembre prochain.

Des propos que Jean-Pierre Taite a répété à deux reprises alors qu’il exprimait ses regrets de ne pas voir l’A45 figurer dans le contrat de plan Etat-Région 2015-2020.

Johann Cesa est conseiller municipal socialiste à Feurs. Il sera probablement candidat aux régionales.  Et pour lui, il n’est pas acceptable d’abaisser le débat politique à ce niveau.

Contacté par notre rédaction, Jean-Louis Gagnaire, vice-président PS du Conseil Régional a, pour sa part, estimé que les propos de son collègue UMP relevaient de la « goujaterie », tout en lui rappelant par exemple le cas « Jean-Claude Gaudin à Marseille ».

Photo – Capture écran / Jean-Pierre Taite au JT de TL7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédacteur en chef
Infos matinée