King Jouet Saint-Etienne : quels jouets offrir à vos enfants pour Noël ?

Image Pixabay Illustration jouets enfant

Plus que quelques jours avant Noël, c’est la course aux cadeaux pour certains.

Si vous êtes en manque d’inspiration, on vous éclair ce mardi. Difficile de s’y repérer entre les jeux de société, les jeux de construction ou encore les poupées. Justement, si votre enfant est fan de poupées, tendez l’oreille. Laurent Dumas est directeur de King Jouet dans le centre commercial Steel à Saint-Etienne. Il nous donne des idées   :

Le jeu de société, une valeur sûre 

Et avec ces mois passés en confinement, les jeux de société ont la côte cet année. Une belle idée cadeau pour ces fêtes de fin d’année :

Laurent Dumas nous fait part de son coup de cœur cet hiver :

Cet hiver, le panier moyen est de 55 euros par acheteur dans cette enseigne.

A noter qu’un nouveau concept est en train de voir le jour en France, à Saint-Étienne, avec le tout premier magasin « Pilot » de la marque King Jouet. Cette nouvelle boutique, située à Steel, offre à ses clients une nouvelle expérience du shopping, avec des jouets directement sortis des boîtes, afin de pouvoir les tester. Plus d’interactions et de démonstrations avec les jouets, c’est l’objectif fixé par le gérant de la boutique, afin de mieux se rendre compte du produit que l’on achète.

Plus généralement, les français dépenseront 603 euros en moyenne pour ces fêtes ( pour les cadeaux, les vêtements et le repas ). Un budget en hausse par rapport à l’an dernier ( + 54 euros ).

Sujet signé Enzo Martinet.

Image Pixabay Illustration jouets enfant

Journaliste
Infos après-midi