La Foire du Roannais 2017 s’envoie en l’air !

foire-du-roannais-2017

Trois jours de foire, près de 200 exposants sur 16 000 m2 de surface dont 4000 à l’intérieur du Scarabée : la foire du Roannais est devenue un évènement incontournable qui innove année après année pour se renouveler.

La 15e édition, qui se tient du vendredi 6 au dimanche 8 octobre à partir de 10 heures est ainsi placée sous le signe de l’aviation, avec notamment la présence d’un simulateur de vol et la possibilité de réaliser son baptême de l’air en hélicoptère.

Une expo photos sur Roanne

L’occasion de regarder en l’air, mais aussi en arrière avec une expo photo exceptionnelle consacrée à l’histoire de la ville de Roanne. On attend plus de 20 000 visiteurs jusqu’à dimanche pour venir à la rencontre des professionnels de plus de 40 secteurs d’activités. L’entrée est gratuite et l’édition 2017 inaugure pour la première fois la présence d’un restaurant, Le Temple du fromage. Au menu : fondue, raclette et tartiflette. Bon appétit !

Activ Radio sera sur place pour vous faire gagner 15 cadeaux de l’univers son sélectionnés par le magasin Boulanger de Roanne !

Journaliste
Commentateur des matchs de la Chorale de Roanne