La Galerie Dorian devient un centre de santé nouvelle génération

Galerie Dorian @Facebook Gael Perdriau

C’est une annonce de Gaël Perdriau, le maire de Saint-Etienne ce vendredi soir sur sa page Facebook.

Un centre de santé nouvelle génération avec 50 médecins et 25 dentistes va venir s’implanter sur le site de la galerie Dorian. 

« C’est officiel et une belle concrétisation pour un dossier, la galerie Dorian, pour lequel nous n’avons pas ménagé ni notre temps, ni nos efforts, dès sa fermeture, pour faciliter les possibilités de trouver des solutions, avec des repreneurs, permettant de redonner vie à ce site en dynamisant le centre-ville. » se réjouit le maire de la ville.

2021 

Plusieurs secteurs de la médecine seront disponibles dans ce futur centre de santé, à savoir de la médecine générale, de l’acuponcture, de l’allergologie, la cardiologie, la chirurgie général et digestive, chirurgie orthopédique, dermatologie, endocrinologie, gastro-entérologie, gynécologie obstétricale, kinésithérapie, maladies infectieuses et tropicales, néphrologie, neurologie, nutrition, ophtalmologie/orthopédie, ORL, pédiatrie, pédicurie, phlébologie, pneumologie.

L’ouverture de cette nouvelle galerie est prévue pour 2021, les travaux quant à eux doivent débuter d’ici la fin de l’année 2020.

Galerie Dorian @Facebook Gael Perdriau

Journaliste
Infos après-midi