La ministre Jacqueline Gourault en visite dans la Loire ce vendredi

Facebook @Jacqueline Gourault

La Ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales sera dans la Loire ce vendredi. 

Échange sur l’écologie et le circuit court

Jacqueline Gourault arrivera en fin de matinée à Veauche, pour inaugurer l’espace France services suivie, avant de prendre la parole.

Ensuite, la ministre est attendue à la sous-préfecture Montbrison pendant le temps de midi, pour échanger avec des élus au sujet du Contrat de relance et de Transition écologique et mise en valeur de l’alimentation en circuit court.

Le visite se poursuivra à Boën-sur-Lignon avec la signature du volet sécurité de la convention Petites villes de demain. Toujours sur cette commune, Jacqueline Gourault participera à la présentation de la réhabilitation des 3 îlots urbains dans le cadre du fond friche, suivi de la visite du chantier de réhabilitation de l’ancien hôpital.

C’est à Roanne, à la sous-préfecture que ce déplacement se terminera avec un temps d’échange avec des élus au sujet du Contrat de relance de Transition écologique et Action cœur de ville.

Facebook @Jacqueline Gourault

Journaliste
Infos après-midi