La série d'invincibilité continue pour les Verts

10 décembre 2011 à 23h17 par La rédaction

Les partenaires de Florent Sinama-Pongolle se sont imposés samedi soir 2 buts à 0 face à Caen. Les Verts creusent l'écart avec ses poursuivants et s'installent à la 7ème place de la ligue1.

VSF - Journées des bonnes affaires
Les verts se sont facilités la tâche en ouvrant le score dès la 10ème minute grâce à l'inévitable Banel Nicolita. Le roumain, bien servi par Florent Sinama-Pongolle, a piqué parfaitement son ballon pour lober Alexis Thébaux. Ils se sont ensuite contentés de gérer mais ils ont failli se faire surprendre une ou deux fois par les chevauchées incessantes de Romain Hamouma. Encore une nouvelle fois, les verts ont terminé le match en supériorité numérique après l'expulsion sévère de Nabab à la 43ème minute pour un geste de mauvaise humeur sur Jean Pascal Mignot.
En seconde mi-temps, les verts se sont rués devant le but des normands et auraient pu mettre une valise avec plus de réussite. Florent Sinama Pongolle s'est retrouvé deux fois en face à face avec le gardien caennais. Deux fois où il n'a pas trouvé le cadre. Max Alain Gradel s'est aussi retrouvé en tête à tête avec Alexis Thebaux, le Stéphanois a dribblé le gardien mais il s'est trop excentré pour redresser ce ballon. Enfin Banel Nicolita a vu sa frappe lointaine repoussée par le gardien normand. Le roumain a été remplacé par Bakary Sako. Quelques minutes plus tard, le Stéphanois a enfin marqué son premier but de la saison. Les Verts ont donc dominé cette rencontre et enchainent un cinquième match sans défaite. Ils se hissent à la 7ème place de la Ligue 1 à deux points de Rennes 5ème.

Titres diffusés