Le Chaudron à l’heure européenne ce soir !

ASSE KARA PERRIN 002

Il y a du football ce soir avec la deuxième journée de la phase de poule de l’Europa Ligue… Saint-Etienne accueille les Ukrainiens de Dnipopetrovsk à 21h05. Méfiance car l’adversaire n’est pas arrivé là par hasard… Attention aussi à ne pas être trop euphorique… Car du côté de l’ASSE, on est visiblement très heureux de regoûter au parfum de la Coupe d’Europe à l’image de l’entraîneur Christophe Galtier.

On notera le retour dans le groupe du capitaine Loïc Perrin… Une bonne nouvelle côté Stéphanois. Le défenseur prend au sérieux le club ukrainien…

Propos recueillis par Timothée Maymon… ASSE / Dnipopetrovsk,  match à suivre en direct et en intégralité sur ACTIV.

Caïazzo monte au créneau

Le président du conseil de surveillance de l’ASSE, Bernard Caïazzo, a appelé hier dans un communiqué à protéger les clubs français qui jouent sur la scène européenne. Il demande une meilleure protection au niveau du calendrier et de la programmation des matches, alors que l’on évoque régulièrement l’importance de l’indice UEFA des clubs et la dégradation du classement de la France. Bernard Caïazzo déplore notamment le fait que les Verts rejoueront dimanche à 14h, moins de 72 heures après leur match d’Europa Ligue !

Légende photo : le défenseur, Loïc Perrin, de retour ce soir à Geoffroy-Guichard

Rédacteur en chef
Infos matinée