Le FN va porter plainte contre Madonna

15 juillet 2012 à 19h46 par Carine

Le Front national va porter plainte pour « injures » contre Madonna, suite à la projection au Stade de France de sa vidéo associant Marine Le Pen à Hitler.

Le vice-président du FN, Florian Philippot, a annoncé au Journal du Dimanche que son parti politique allait porter plainte contre Madonna, suite à la diffusion samedi soir, pendant son concert au Stade de France, de sa vidéo polémique dans laquelle Marine Le Pen apparaît très succinctement affublée d'une croix gammée sur le front. « De manière évidente, une plainte sera déposée la semaine prochaine pour injures au tribunal de grande instance de Bobigny », a déclaré le porte-parole du Rassemblement Bleu Marine, au JDD.fr. « C'est à la fois une injure très grave à l'encontre de l'intéressée, mais c'est aussi une déclaration de guerre contre une partie de son public car, même s'il se réduit de jour en jour, il comprend des électeurs de Marine Le Pen ».



(Vidéo) Madonna associe Marine Le Pen à Hitler lors de son concert à Tel Aviv, en Israël, le 31 mai 2012 :





Après la première projection de cette vidéo controversée, le 31 mai dernier à Tel-Aviv, Marine Le Pen avait pourtant mis en garde Madonna : « Si elle fait ça en France, on l'attendra au tournant... ».



(Vidéo) Jean-Marie Le Pen veut réclamer 1 million de dollars de dommages et intérêts à Madonna :





>>> Madonna associe Marine Le Pen à Hitler


Titres diffusés