Le vaccibus présent à Saint-Etienne

Photo fournie par la ville de Saint-Etienne

Le but est de faciliter l’accès à la vaccination. 

Le vaccibus est présent à Saint-Etienne depuis ce lundi. Il va sillonner différents quartiers de la ville pour faciliter l’accès à la vaccination. Il est donc possible de recevoir une dose sans rendez-vous dès 12 ans de 9h à 12h puis de 13h15 à 16h, les jours de passage. On fait le point sur les lieux de présence :

  • Quartier Fourneyron

Mardi 14 septembre pour une première dose. Puis, pour une deuxième dose, vendredi 8 octobre et lundi 18 octobre

  • Quartier Terrenoire

Le bus est présent place Hippolyte Vial, pour une première dose mercredi 15 septembre et vendredi 17 septembre, puis pour une deuxième dose, mercredi 13 et jeudi 14 octobre.

  • Quartier Montreynaud

Le bus est présent contre-allée du Boulevard Antonio Vivaldi, lundi 20 et mercredi 29 septembre pour une première dose, puis pour une deuxième dose mardi 19 octobre et vendredi 22 octobre.

  • Quartier du Soleil

Le bus est présent place Garibaldi pour une première dose mercredi 22 et jeudi 23 septembre, puis, pour une deuxième dose jeudi 21 et mercredi 27 octobre.

  • Quartier Tarentaize

Le bus est présent sur le parvis de la médiathèque pour une première dose mardi 28 septembre, pour une deuxième dose le mardi 26 octobre.

  • Quartier de la Cotonne

Le bus est présent rue Raoul Follereau (face à la Poste) pour une première dose vendredi 1er et vendredi 15 octobre, puis pour une deuxième dose mercredi 10 et mardi 16 novembre.

  • Quartier Sud-Est

Le bus est présent au centre social Albert Sisley pour une première dose mercredi 6 octobre et lundi 11 octobre, puis pour une deuxième dose vendredi 29 octobre et mardi 9 novembre.

Photo fournie par la ville de Saint-Etienne