Le Zénith de Saint-Etienne lance sa nouvelle saison

Jean-Claude Camus (à gauche) présent au lancement de la nouvelle saison du Zénith / photo Activ Radio

107.000… C’est le nombre de spectateurs qui sont passés par le Zénith de Saint-Etienne lors de la saison 2014-2015… Un peu moins que la saison précédente, mais la salle de spectacle se porte bien. Zen Gestion a vu sa convention renouvelée pour sixe années supplémentaires à la tête du Zénith. La directrice de l’établissement, Sylvie Liogier, tire un bilan positif et espère accueillir à l’avenir un événement sportif d’envergure de type Fed Cup ou Coupe Davis, par exemple.

Jean-Claude Camus fier de « son » Zénith

Le Zénith de Saint-Etienne est « le plus beau de France » comme aime à le rappeler l’un des actionnaires de la salle, Jean-Claude Camus, ancien producteur de Johnny Hallyday. Ça tombe bien la nouvelle saison démarre justement en trombe avec la venue de Johnny demain et mercredi… De quoi rappeler des souvenirs à Jean-Claude Camus

Neslon et Chantal Ladesou passeront par le Zénith le 22 janvier… Parmi les rendez-vous de cette saison 2015-2016, Laurent Voulzy et Alain Souchon le 11 octobre, Florence Foresti le 17 décembre, Mesmer le 11 février ou encore Laurent Gerra le 29 avril. Programme complet à retrouver sur le site du Zénith de Saint-Etienne.

Jean-Claude Camus (à gauche) présent au lancement de la nouvelle saison du Zénith / photo Activ Radio