Bike and troc le festival 100% vélo de la Loire

Bike and troc

Slide_BikeAndTroc20202020

Départ sur les chapeaux de roues pour le Bike and troc le festival 100% vélo de la Loire
Les 5 et 6 septembre 2020 le Département organise à Chalmazel la première édition du Bike and troc, le festival 100% vélode la Loire.

La station de montagne de la Loire est l’endroit idéal où réunir les férus de cyclisme car on y pratique aussi bien le tout terrain, sur les pistes de Chalmazel, que le vélo de route sur les cols emblématiques du Forez. Le festival fera la part belle à la compétition avec, entre autres, une épreuve d’endurance de 24 heures à VTT et la montée du col du Béaloù se départageront les meilleurs grimpeurs. Au camp de base, les amateurs et les curieux pourront admirer quelques belles mécaniques rutilantes au village d’exposants et à la bourse aux vélos.

5 compétitions ouvertes à tous : – Endurance : 3h, 6h et 24 h à VTT – Course de VTT : 11 km, 20 km, 50 km, 90 km et 165 km – Gravel : course de vélos hybrides routes et tout-terrain – Montée du col de Béal: 1390 m d’altitude, 896 m de dénivelé. – Semi kilomètre vertical : monter 500 m de dénivelé positif sur une courte distance
Marché du vélo neuf et d’occasion : – Test de matériel – Village d’exposants – Bourse aux vélos

 

Inscrivez-vous dès maintenant : http://www.bikeandtrocfestival.fr/