Les Verts enchainent à Troyes

ASSE-ruffier-new.psd

L’AS Saint-Etienne est allée chercher un cinquième succès de rang en Ligue 1 sur la pelouse d’un promu troyen bien faible. Le score du match s’est scellé dès la 12ème minute quand Ayasse poussé à la faute par Corgnet, trompait son propre portier (0-1). Les Verts dominateurs et supérieurs dans les duels ont largement dominé le premier acte mais n’ont pas su marquer le but du break.

La seconde période fut nettement plus champenoise quand après l’entrée de Nivet les locaux trouvaient deux fois la barre. Fatigués, un peu suffisants peut-être, les Verts donnaient aux Aubois des raisons d’y croire. Heureusement la défense ne cédait pas face à une équipe en mal de confiance.

L’ASSE prend donc trois points de plus et continue une très belle série. Le turnover stéphanois (Brison, Clerc, Monnet Paquet, Roux, Lemoine, Corgnet et Bayal étaient titulaire à Troyes alors qu’ils ne l’étaient pas face à Nantes dimanche) ne semble pas troubler une belle dynamique.

Les Verts sont deuxièmes au classement, à un point du leader, le PSG. Pour autant, l’attaquant Romain Hamouma ne veut pas s’enflammer

De son côté François Clerc a déjà les yeux tournés vers la réception de Nice, dimanche soir. L’OGC Nice qui a étrillé Bordeaux 6 buts à 1 ce mercredi soir

 

Journaliste
Commentateur sportif