Nantes 2-1 ASSE : Les Verts inquiètent

ASSE-lemoine-new.psd

Une semaine après le non-match de Raon l’Etape qui avait vu les Verts se qualifier aux tirs aux buts face à une formation de CFA 2, l’ASSE a de nouveau livré une prestation inquiétante.

Sans envie, sans imagination, sans détermination non plus, les Verts ont été logiquement battus par des Nantais qui a défaut d’être bons avaient le mérite d’être volontaires. L’ASSE avait pourtant la chance en sa faveur quand Mr Lannoy leur accordait un penalty imaginaire. Un penalty qui semblait évident à vitesse réelle mais qui au ralenti est bel et bien très généreux. Roux le transformait (sa seul réussite du match !).

Mais quand on est si peu investi, la chance ne peut suffire et les stéphanois concédaient l’égalisation avant le mi temps sur une action confuse conclue par Audel. Au retour des vestiaires le jeu perdait encore en intensité mais les Nantais restaient à l’affut des erreurs stéphanoises. Pogba qui ratait un dégagement pourtant assez simple donnait une balle de but à Sighortson et l’islandais ne tremblait pas pour battre Ruffier de prêt. Mais dans cette rencontre la faillite collective de l’ASSE lève de sérieux doutes sur la qualité intrinsèque de l’équipe. Le seul point positif de l’après midi nantaise aura été la prestation de Soderlund : le Norvégien aura été tout à la fois combatif et intéressant.

Les réactions d’après match :

 

Journaliste
Commentateur sportif