Les Vitrines de Roanne revisitent et étoffent leur arsenal commercial

vitrines-de-roanne-gamme-cad-oh

Nouveau look, nouveaux formats, nouvelles fonctionnalités : les Vitrines de Roanne adaptent leurs outils commerciaux pour attirer de nouveaux clients. A l’automne prochain, l’identité visuelle de l’association des commerçants roannais évoluera pour véhiculer une image rajeunie et plus dynamique. Mais c’est surtout les outils à leur disposition pour générer davantage de trafic et de chiffre d’affaires qui opèrent une refonte.

Une carte et une e-carte Cad’Oh aux côtés des chèques

Les chèques Cad’Oh, c’est le produit phare des Vitrines de Roanne : 1,4 million d’euros de chiffre d’affaires en 2021 ! Outre un relooking, ces bons d’achat vont désormais se décliner sous la forme d’une carte cadeau physique et d’une e-carte. Ces deux nouveaux formats permettront de davantage personnaliser le bon cadeau (montant, visuel), et ils autoriseront une utilisation sécable : les clients pourront dépenser la somme en plusieurs fois.

Pour les commerçants, ces nouveaux chèques Cad’Oh seront plus sécurisés contre la fraude grâce à la présence d’un QR code.

Les explications avec la présidente Anna Berne :

vitrines-de-roanne-gamme-fidelite

Une nouvelle carte de fidélité

L’autre chantier sur lequel les Vitrines de Roanne ont planché ces derniers mois, celui de la carte de fidélité. Exit la carte CityFly qui n’a jamais réellement trouvé son public. La nouvelle carte de fidélité permettra de cagnotter dans tous les commerces partenaires. Une fois atteint le seuil de 1000€ dépensés, elle permettra à son titulaire de bénéficier d’un carnet de réduction (10%) chez les commerçants acceptant la carte.

Anna Berne présente cette nouvelle carte de fidélité :

C’est l’agence roannaise OZ Média qui a accompagné les Vitrines de Roanne dans ce projet ambitieux afin de lutter contre l’évasion commerciale. Le lancement est programmé pour octobre/novembre prochain, notamment à Point City.

Journaliste
Commentateur des matchs de la Chorale de Roanne