Ligue 1 : le match OM-ASSE reporté

Redac_FlashInfo_ASSE2019

[MAJ 13h17] La ligue de foot professionnelle l’a fait savoir via un communiqué. Le match entre l’OM et l’ASSE prévu vendredi en ouverture de Ligue 1 est reporté. En cause : 4 cas de COVID recensés au sein de l’effectif marseillais. 

La nouvelle saison de ligue 1 ne débutera pas ce vendredi pour les Stéphanois. Le match prévu contre Marseille au Vélodrome est reporté. Annonce faite par ligue de foot professionnelle. En cause : trois suspicions de cas de COVID désormais confirmés ce qui porte à quatre le nombre de cas au sein de l’effectif marseillais.

Une rencontre reportée à la mi-septembre

La rencontre de vendredi devait marquer la reprise du championnat avec un match programmé en ouverture à 19h au Vélodrome.

C’est le match Bordeaux-Nantes prévu initialement samedi à 17h qui lancera cette nouvelle saison. Un match qui a été avancé à vendredi. Les Verts eux ne joueront alors que le 30 août à domicile contre Lorient.

Pour affronter Marseille, ils devront attendre le 16 ou 17 septembre prochain  » sous réserve de l’évolution des conditions sanitaires » indique le communiqué.