Ligue 1 : un groupe amoindri pour les Verts avant le déplacement à Brest

Crédit Photo : Activ Radio

Après leur défaite dimanche dernier face au Paris Saint-Germain dans le Chaudron (1-3), les hommes de Claude Puel se déplacent à Brest pour le compte de la 16ème journée de Ligue 1.

Claude Puel ne pourra pas compter sur la totalité de son effectif pour le déplacement à Brest. Pas moins de sept absents sont à déplorer.

Arnaud Nordin, Gabriel Silva, Romain Hamouma et Yvan Neyou sont blessés. Mais ce n’est pas tout. Trois joueurs seront suspendus, c’est le cas de Timothée Kolodziejczak après son carton rouge dimanche. Mais aussi de Zaydou Youssouf et d’Etienne Green. On le rappelle les Verts sont derniers de Ligue 1 avec 12 points en 15 journées de championnat.

Brest invaincu depuis le 2 octobre

L’adversaire des Verts est sur une excellente dynamique. Le Stade Brestois reste sur quatre succès de rang face à Monaco, Lorient, Lens et Bordeaux. Les hommes de Michel Der Zakarian ont pris 14 points sur les 6 derniers matchs.

La tâche s’annonce compliquée pour les Verts face à un concurrent direct pour le maintien. A noter que les stéphanois restent sur trois défaites de rang face à Brest en championnat. La dernière victoire à Francis Le Blé remonte à 2013. Un succès 1-0 grâce à un but de Brandao.

Sujet signé Romain Bruyas

Crédit Photo : Activ Radio

Journaliste
Infos après-midi