Loire : un chef ligérien dans la nouvelle saison de Top Chef !

©Marie ETCHEGOYEN/M6

Ce mercredi, c’est le lancement de la douzième saison du concours culinaire, Top Chef ! Cette année, c’est une édition un peu particulière qui attend les candidats et notamment Adrien Zedda, originaire de Firminy. En cause, la pandémie de Covid-19 et un tournage modifié pour garantir tous les gestes barrières.

C’est une édition particulière qui nous attend cette année pour la douzième édition du concours Top Chef ! Entre tests PCR réguliers, masques et distanciation physique cette saison n’aura rien de semblable avec les onze dernières. Adrien Zedda, candidat de cette saison, est revenu avec nous sur les conditions exceptionnelles de cette édition.

Un candidat originaire de la Loire dans cette nouvelle saison

A partir de ce mercredi, vous pourrez retrouver chaque semaine les plats d’un cuisinier originaire du département ligérien. Natif de Firminy, Adrien Zedda est chef du restaurant Culia Hortus à Lyon. Il a été dernièrement récompensé du prix du meilleur restaurant végétarien du monde. Adrien Zedda nous a également parlé du concept de son restaurant.

Sujet signé Romain Bruyas

©Marie ETCHEGOYEN/M6

Journaliste
Infos après-midi