Les Rolling Stones en concert à Lyon le 19 juillet

Rolling Stones @Pixabay

Bonne nouvelle pour les fans du légendaire groupe de rock anglais : les Rolling Stones se produiront en France à Lyon. 

Le 19 juillet

Cela faisait depuis 2007 que les Rolling Stones n’avaient pas joué sur scène à Lyon. Le groupe sera de retour cet été le 19 juillet au Groupama Stadium. Une autre date est annoncée à Paris le 23 juillet à l’Hippodrome de Longchamp. La tournée elle débutera le 1er juin à Madrid pour se terminer en Suède le 31 juillet à Stockholm.

60 ans de carrière

Les « papys » du rock fêteront cette année leurs 60 ans de carrière. Ils étaient à l’honneur l’été dernier lors d’une exposition itinérante intitulée « Unzipped », qui avait fait escale à Marseille pendant 3 mois, avant de partir à Toronto au Canada.

Une année 2021 marquée aussi par le décès de Charlie Watts. Le batteur du groupe est décédé le 24 août, à l’âge de 80 ans.

Pour le concert de cet été, Steve Jordan assurera la batterie au sein des  Rolling Stones. Leur dernier passage en France remonte à 2018, lors d’un concert à Marseille.

Les billets devraient être mis en vente ce vendredi. Les tarifs pourraient aller de 95 euros sur la pelouse à un peu plus de 287 euros en carré or selon le Parisien.

Rolling Stones @Pixabay

Journaliste
Infos après-midi