Mesures sanitaires, exposants, animations … tout savoir sur la 72ème Foire de Saint-Etienne

HALL B , Parc des expositions de Saint-Etienne

La Foire de Saint-Etienne aura bien lieu cette année ! Ce sont les mots du maire, Gaël Perdriau ce lundi matin.

L’organisation de cette 72ème édition a été dévoilée, avec des impératifs à respecter au vu de l’épidémie : le port du masque sera obligatoire pour tout le monde, et la jauge ne pourra pas dépasser les 5000 visiteurs en simultané. Les précisions de Laurence Bussière, directrice de Saint-Etienne Evènement, en charge de la gestion du nouveau parc des expos :

Une Foire qui va aider les exposants à se remettre sur pieds, selon Laurence Bussière :

« Globalement, les foyers ont profité de leur habitat pendant 2 mois, et aujourd’hui dépensent beaucoup pour réaménager leur maison, leur  jardin, leur cuisine, leur piscine. Tous ces métiers là connaissent un engouement ».   

11 jours de musique 

La musique sera à l’honneur, c’est le thème de la Foire cette année. Les détails avec Sophie Kus, la directrice de la Foire :

« On retrouvera une programmation musicale très très variée. Il y aura l’aspect show cases avec sur une estrade des groupes qui se produiront, mais également des groupes et des animations en déambulation. (…) Ca peut paraitre un peu surprenant mais on aura des chanteurs d’opéra, qui vont se balader dans les allées de la Foire, accompagnée d’un accordéoniste« . 

Parmi les temps forts de cette Foire, ne manquez pas les show cases sur le parvis du Parc des Expo, comme avec les groupes Bon Air, Terrenoire, ou encore les chanteurs Tibz, Alliel et Poupie.

Rendez-vous du 25 septembre au 5 octobre au nouveau parc des expositions.

Petite nouveauté cette année : vous pouvez acheter vos billets en ligne. Ca se passe ⇒ ici ⇐

Activ est partenaire de cet évènement. 

visuel Affiche Foire 2020

 

HALL B , Parc des expositions de Saint-Etienne

Journaliste
Infos après-midi